« Ton président en short ! | Accueil | Sortir de sa léthargie »

11 mai 2007

Commentaires

mrsclooney

bien la reprise, bien. J'ai entendu ce matin LE Gorille repris par..francis Cabrel, mais joeystarr la chante aussi sur son dernier Cd. Moi celle de Brassens que j'aime plus que tout c'est zut ...;bon je cherche je reviens (et j'en profite pour lire ton post précedent qui m'a l'air bien interessant).

mrsclooney

les Passantes" Les Passantes
....j'te jure Eishelmer je ne te dis pas merci.

petit chahut

Les Passantes, of course, mais aussi l'Orage, Putain de toi, La Chanson pour l'Auvergnat, les Copains d'abord, bon toutes quoi ! Une vraie mine d'or ce moustachu, et mon père m'a biberonnée avec, je suis conquise à vie.
Me parle pas de ce bon vieux Al, on va tous finir comme ça, c'est affreux. Y'a un film là-dessus en ce moment (Loin d'elle) qui paraît-il est très beau, ben tu peux toujours courir pour que j'aille le voir.

series

bon ben moi brassens, brel j'ai pas été élevée dedans en tous les cas pas dans mes souvenirs, mais vive sinsemilia, c'est pas au Panier le clip?

petit chahut

# series : Je ne reconnais pas Marseille et puis y'a des tram - en tout cas des bus électriques ou genre - c'est peut-être Grenoble, vu qu'ils viennnent de là-bas ?

series

oui tu as raison! je ne connais pas grenoble (que de choses à découvrir!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.